Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Call of Duty : enfin de la nouveauté pour la franchise ? Faisons le point sur les rumeurs des opus de 2026 et 2027

Razer x Pokémon : la collection de périphériques gaming avec Pikachu enfin disponible en France

BON PLAN : Avatar: Frontiers of Pandora est à moins de 20 €, profitez-en !

Killing Floor 3 dévoile déjà sa bande-annonce de lancement pleine de Zeds et de sang

wad manager error ret -1029
Après avoir visité le forum en long et en large je n'est d'autre solution de faire appel à un Pro.
My Problem : J' ai fait l'acquisition d'un pack wii sans puce pour backup (H24 Wii_XWESTX_Pack V1.0) ou j'ai donc suivie les instructions à la lettre.
-Copie des fichiers sur SD
-Remplacement du fichiers de sauvegarde de zelda par Twilight Hack
-demarage de zelda, installation de Homebrew Channel
Pour après
-Downgrader en 3.2 avec WadManager pour installer le fichier IOS16-64-v257-prod.wad, WadManager IOS16 pour installer le cIOS_fix.wad et cIOS Downgrader 1.2 en choisissant la V3.2E
Arriver a la V3.2
-J'ai donc utiliser cIOS Installer Rev7 pour installer le patch soit par wifi ou par la racine sd.
1er Soucis error ret -2011 mais installation réussi quand même
-Installation de la chaine SoftChip_LinkingChannel_v2 avec Wad manager 1.3.
-Essaye d'Installation starfall, B+1 rien ne se passe à part écran noir et failed en haut à gauche de l'écran
j'ai donc abandonner et sauter cette étape par contre pour mes backups impossible de les lancer avec softchip ou backup lancher gamma pourtant ios installer avec ret-2001 mais installer quand meme, gravure avec DVD-R et ImagBurn en 2x.
ET SA NE FONCTIONNE PAS JE NEN PEUT PLUS HELP ME PLEASE
1.Nous allons utiliser Wad Manager v1.3 pour installer IOS16-64-v257-prod.wad
ici j'ai cette erreur :
[+] Opening WAD file, please wait.....OK!
[+] Installing WAD, please wait...
>> Installing ticket... ERROR! (ret = -2011)
Press any button to continue...
(le wad est bien placé dans le dossier wad)
j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution
help
Voici le problème que je rencontre :
j'avais une WII 3.4 E, la faille Twilight Hack est réalisée, l'Homebrew Chanel est installée. J'ai downgradé la wii en 3.2E comme expliqué dans tous les forums, mais il m'est impossible d'installer le IOS-36-64-v1042.wad avec CIOS_installer.
Le message est le suivant :
"installing CIOS : ticket... ERROR! (ret = -2011)
[SUCCESS] : Custom IOS installed successfully!!
Press any button to restars the Wii... "
Pouvez-vous me venir en aide par une réponse assez simple ou bien détaillée car je suis débutant!
Merci à tous et à toutes
Re-salut les gamers!
Bonne nouvelle pour moi j'ai réussi à installer le CIOS!!!
En fait le donwgrade que j'avais effectué n'était pas complet. Il me manquait une étape. Lorsque vous avez terminé le passage de la version 3.4E à 3.2E (en ce qui me concernait), il faut relancer homebrew channel pour lancer IOS Downgrader (et non cIOS Downgrader merci bcp VLAD). Cette étape est relativement longue. Ensuite vous allez dans wad manager et vous installez whizzizza.wad est c'est parti.
Enfin c'est ce qui s'est produit pour moi.
Bon courage à tous!!
@bientôt et encore merci à wiigen pour tous ces tutos.
reading wad file... error (ret=-1)
est ce que si je format la wii est ce que le probleme est résolu et est ce que je dois reinstallé hbc
je crois que la poisse me poursuit c est pour ça que je demande votre aide , j ai aussi deja tester differente version pour downgrader ma wii de 3.4 en 3.2 mais toujours la meme erreur
merci à vous tous pour votre coup de main
Salut
puisqu'il est expliqué qu'il faut utiliser "wad manager"
(enfin c'est ce que moi j'ai comprit :) )
donc ok tu confirme ma pensée sur le fait de l'affichage qu'il soit installé ou de desinstallé
EDIT !!!
je pense que j'ai comprit comment faire pour savoir si les 2 fichiers wad ne sont pas sur la console
si on tente de les desinstaller de la console alors qu'il n'y sont pas on a droit a une erreur >> ERROR ret = -1
c'est bien ça ?
Donc pour le twilight hack tout marche nickel, je lance la partie, 2 pas en arrière, le programme se lance, j'accepte tout, jusqu'à que s'affiche ES_AddTicket failed .
Voila, c'était trop beau, ça pouvait pas marcher du premier coup ^^.
Donc à quoi est-ce dû ? Et comment le résoudre ?
Et j'ai ensuite essayer avec le wiihl, (dsl je m'y connais pas) je crois que ça s'appelle de elf loader, et j'arrive donc sur l'image avec 3 images, j'ouvre wii apps, je lance wad manager, et la : installing ticket (whl)... Error! (ret= -2011) donc WAD not installed.
Que faire svp ?