Votre recherche :

wad manager error ret -1029

croquetout59
Re : Error ret = -2011 en installant wad manager
salut si tu en est là c'est que tu as HBC donc tu lances wad manager et tu installe ISO16-64-v257-prod.wad ensuite tu reboot tu lances wadmanager ios et tu installe cios Fix Wad et ensuite tu continu le tuto
Voir le sujet
Mysto
Re : [A Lire]Erreurs du backup launcher 0.3
Bon Bon Bon,

Après avoir visité le forum en long et en large je n'est d'autre solution de faire appel à un Pro.

My Problem : J' ai fait l'acquisition d'un pack wii sans puce pour backup (H24 Wii_XWESTX_Pack V1.0) ou j'ai donc suivie les instructions à la lettre.

-Copie des fichiers sur SD
-Remplacement du fichiers de sauvegarde de zelda par Twilight Hack
-demarage de zelda, installation de Homebrew Channel
Pour après
-Downgrader en 3.2 avec WadManager pour installer le fichier IOS16-64-v257-prod.wad, WadManager IOS16 pour installer le cIOS_fix.wad et cIOS Downgrader 1.2 en choisissant la V3.2E
Arriver a la V3.2
-J'ai donc utiliser cIOS Installer Rev7 pour installer le patch soit par wifi ou par la racine sd.
1er Soucis error ret -2011 mais installation réussi quand même
-Installation de la chaine SoftChip_LinkingChannel_v2 avec Wad manager  1.3.
-Essaye d'Installation starfall, B+1 rien ne se passe à part écran noir et failed en haut à gauche de l'écran
j'ai donc abandonner et sauter cette étape par contre pour mes backups impossible de les lancer avec softchip ou backup lancher gamma pourtant ios installer avec ret-2001 mais installer quand meme, gravure avec DVD-R et ImagBurn en 2x.

ET SA NE FONCTIONNE PAS JE NEN PEUT PLUS HELP ME PLEASE
Voir le sujet
nicquehen
Re : [Tuto] Downgrader de 3.4 >>> 3.2
Pareil moi j'ai un souci directement a l'étape 1 :

1.Nous allons utiliser Wad Manager v1.3 pour installer IOS16-64-v257-prod.wad

ici j'ai cette erreur :

[+] Opening WAD file, please wait.....OK!
[+] Installing WAD, please wait...
        >> Installing ticket... ERROR! (ret = -2011)

Press any button to continue...

(le wad est bien  placé dans le dossier wad)
Voir le sujet
MawlF.
Re : Re : [Tuto] Downgrader de 3.4 >>> 3.2
pascal_b_76 Wrote:
bonjour
lors de mon achat la console etait en 3.3 j'ai fais une màj pour la 3.4 j'ai installé hier homebrew , tout c'est bien passé .
j'ai downgradé la console en 3.2 mais quand je realise ce tuto j'ai toujours l'erreur :

reading wad file... error (ret=-1)

qui arrive quand je veux charger le fichier IOS16-64-v257-prod..wad , j'ai donc màj a nouveau ma console pour repasser en 3.4 refais le test j'ai toujours le meme soucis , donc comme se foutu fichier s'installe pas impossible de lire les backup il me retourne l'erreur 324 en permance , que faire ?
Tu le lances bien avec Wad Manager v1.3 et non pas Wad Manager IOS 16 ?
Voir le sujet
tiouz
Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
je veux installer le IOS16-64-v257-prod.wad avec wad manager 1.3 mais çà me marque reading wad files error! ret = -1
j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution
help
Voir le sujet
tiju1707
Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
Salut à tous et bonne année 2009.

Voici le problème que je rencontre :

j'avais une WII 3.4 E, la faille Twilight Hack est réalisée, l'Homebrew Chanel est installée. J'ai downgradé la wii en 3.2E comme expliqué dans tous les forums, mais il m'est impossible d'installer le IOS-36-64-v1042.wad avec CIOS_installer.

Le message est le suivant :
"installing CIOS : ticket... ERROR! (ret = -2011)
[SUCCESS] : Custom IOS installed successfully!!
Press any button to restars the Wii... "

Pouvez-vous me venir en aide par une réponse assez simple ou bien détaillée car je suis débutant!  :(

Merci à tous et à toutes

Re-salut les gamers!

Bonne nouvelle pour moi j'ai réussi à installer le CIOS!!!

En fait le donwgrade que j'avais effectué n'était pas complet. Il me manquait une étape. Lorsque vous avez terminé le passage de la version 3.4E à 3.2E (en ce qui me concernait), il faut relancer homebrew channel pour lancer IOS Downgrader (et non cIOS Downgrader merci bcp VLAD). Cette étape est relativement longue. Ensuite vous allez dans wad manager et vous installez whizzizza.wad est c'est parti.

Enfin c'est ce qui s'est produit pour moi.

Bon courage à tous!!

@bientôt et encore merci à wiigen pour tous ces tutos.
Voir le sujet
monacobleu
Re : [Tuto] Downgrader de 3.4 >>> 3.2
me revoila , j ai bien fais la manip du tuto à B@boy mais des que je lance le IOS16-64-v257-prod.wad avec wad manager en appuyant sur le + il maffiche comme d hab. l erreur suivante :
reading wad file... error (ret=-1)
est ce que si je format la wii est ce que le probleme est résolu et est ce que je dois reinstallé hbc
je crois que la poisse me poursuit c est pour ça que je demande votre aide , j ai aussi deja tester differente version pour downgrader ma wii de 3.4 en 3.2 mais toujours la meme erreur
merci à vous tous pour votre coup de main
Salut
Voir le sujet
bitubo
Re : Downgrade 3.4 >>> 3.2!!!
je ne pense pas que ce soit juste le fait de les supprimer de la carte sd

puisqu'il est expliqué qu'il faut utiliser "wad manager"

(enfin c'est ce que moi j'ai comprit :) )

donc ok tu confirme ma pensée sur le fait de l'affichage qu'il soit installé ou de desinstallé

EDIT !!!

je pense que j'ai comprit comment faire pour savoir si les 2 fichiers wad ne sont pas sur la console

si on tente de les desinstaller de la console alors qu'il n'y sont pas on a droit a une erreur >> ERROR ret = -1

c'est bien ça ?  :)
Voir le sujet
Dosce
Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Bonjour,

Donc pour le twilight hack tout marche nickel, je lance la partie, 2 pas en arrière, le programme se lance, j'accepte tout, jusqu'à que s'affiche ES_AddTicket failed .
Voila, c'était trop beau, ça pouvait pas marcher du premier coup ^^.
Donc à quoi est-ce dû ? Et comment le résoudre ?
Et j'ai ensuite essayer avec le wiihl, (dsl je m'y connais pas) je crois que ça s'appelle de elf loader, et j'arrive donc sur l'image avec 3 images, j'ouvre wii apps, je lance wad manager, et la : installing ticket (whl)... Error! (ret= -2011) donc WAD not installed.

Que faire svp ?
Voir le sujet